Le -
modifié le -

Ed Sheeran: revivez son duo avec Louane au Stade de France en images!

Ed Sheeran a comblé son public français en invitant Louane à chanter «Perfect» sur la scène du Stade de France. Retour sur un moment exceptionnel.

Louane et Ed Sheeran © Getty Images - Photomontage

Ed Sheeran n’aura pas déçu les 150.000 spectateurs qui se sont massés au Stade de France pour le voir vendredi et samedi dernier. Mais lors du concert de samedi, au moment d’interpréter un de ses plus gros hits, «Perfect», le chanteur a invité une artiste bien connue des Français pour l’accompagner. Le public a eu le plaisir de retrouver Louane pour un duo inoubliable. La chanteuse de 21 ans n’a pas pâli devant l’énorme star internationale, délivrant une prestation d’exception.

Ed Sheeran : son coup de coeur pour Louane

Et ce n’est pas rien quand on sait que Louane passe après Beyoncé qui avait prêté sa voir pour un duo sur «Perfect». D’ailleurs, Ed Sheeran a dû admettre qu’il avait fait une exception après avoir écouté la voix de la chanteuse hexagonale qu’il a pu qualifier d’«une des plus belles voix françaises du moment».

Louane et Ed Sheeran réunis pour le Mondial

C’est donc une véritable consécration pour Louane qui, même si elle avait déjà rencontré Ed Sheeran, ne pensait pouvoir collaborer un jour avec lui. Les deux artistes ne se sont pas quittés sans immortaliser ce moment avec une petite photo l’un à côté de l’autre, chacun arborant le maillot de leur équipe nationale de football. Espérons que l’issue du Mondial ne brouille pas les artistes!

©Cover Media