Le -
modifié le -

Ed Sheeran: son prochain album sera très différent...

Mais que nous prépare Ed Sheeran ? L'artiste a connu un succès incroyable avec «Divide». Cependant, dans une interview, l'artiste a révélé que son prochain album serait moins pop, et plus acoustique. On vous dit tout!

Ed Sheeran © Getty

Ed Sheeran n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers. Après avoir connu un succès phénoménal avec son album «Divide», qui lui a ouvert la porte des plus grands stades. Il compte désormais changer de cap et s’orienter vers un album bien différent de l'univers pop dans lequel on l'attend.

Ed Sheeran prépare un album acoustique 

Comme il l’expliquait lors de son passage sur le podcast de George Ezra: «Mon prochain album ne sera pas pop. Les gens ont des attentes, et veulent que ce soit mieux que «Shape of You». Mais si je choisis de faire un album lo-fi, mes fans seront contents». Apparemment, l'artiste est déjà en train de travailler sur cette album et a même écrit plusieurs chansons! «Chaque année j'écris une chanson qui finira dessus. Donc je dois en avoir six ou sept pour le moment. Je ne pense pas qu'elles deviendront de gros hits en radio. Ça sera un disque très acoustique», a t-il expliqué. 

Ed Sheeran bientôt au Stade de France

En tout cas, avant de sortir cet album dont on a bien d'avoir plus de détails, Ed Sheeran pourra encore une fois régaler ses fans de ses joyaux pop, car il sera les 6 et 7 juillet 2018 au Stade de France pour deux concerts qui s’annoncent absolument anthologiques!

©Cover Media