Biographie Elisa Jo

Né(e) le 3 juillet 1993 (23 ans)

Sa biographie

Les débuts en musique

Originaire de Rouen, Elisa Jo s'intéresse à la musique dès son plus jeune âge. A 10 ans, elle commence à apprendre le piano, mais son professeur remarque son talent vocal et l'encourage à travailler sa voix.

Après un single en 2008, elle enregistre en 2009 sur un premier album auto-produit et composé par David Dauthieux, son ancien professeur de musique qui est aussi un brillant compositeur. De cette collaboration naît « Solidays », un album de 11 titres entre folk, pop, soul et jazz, où Elisa Jo chante en anglais.


Le buzz sur MySpace

En septembre 2010, quatre des morceaux de l'album sont mis en ligne sur MySpace et le buzz est immédiat. Elisa Jo se fait remarquer par plus de 700 000 internautes en quelques mois.

Elle remporte alors Booster, un concours de jeunes talents organisé par la région Normandie, élue par un jury de professionnels.

Un véritable tremplin pour la jeune chanteuse qui entame alors une série de concerts et enchaîne les premières parties pour Zaz Yaël Naïm, Cœur de Pirate, les Brigitte ou encore Alela Diane


Un premier EP produit par