Elton John en garde partagée avec Céline Dion

Le Caesar's Palace décroche le jackpot… Elton John succédera à Céline Dion sur la scène du Caesar's Palace. L’interprète de « Blue eyes » vient de signer un contrat de trois années.

Elton John Chérie FM
1/15
Elton John a déjà les cartes en main et pour cause… Le chanteur s’est en effet déjà produit à Las Vegas sur la scène du Colosseum du Caesar's Palace, c’était entre 2004 et 2009 avec « The red piano », une rétrospective des quarante ans de carrière d’Elton John.
 Au cours de ces 250 représentations, ou presque, l’interprète de « Nikita » avait chanté quelques uns de ses plus grands succès signés par Bernie Taupin, pour l’essentiel.

Aujourd’hui, Elton John revient à Las Vegas pour une nouvelle série de spectacles, intitulée «The Million Dollar Piano Show » (référence à l’instrument de prédilection d’Elton John, a qui France Gall rendait déjà  hommage avec « Il jouait du piano debout »), qu’il donnera durant trois ans. Les répétitions débuteront en août prochain pour une première prévue le 28 septembre 2011. C’est en tout cas ce qu’indique le journal « Daily Star ».  


En alternance avec Céline Dion

Et Céline Dion direz-vous… Et effectivement, la chanteuse, qui se produit également au Caesar's Palace, depuis le 15 mars dernier et pour trois années (vingt-quatre mois supplémentaires seraient également envisagés selon son époux, René Angelil), entend bien profiter de ses jumeaux, Nelson et Eddy, ainsi que de René-Charles. Aussi, fera t-elle une pause d’août à décembre...

Elton John - Les dernières actus