Elton John et Ray Cooper de nouveau en duo

Elton John et son acolyte Ray Cooper se produiront pour trois concerts exceptionnels cet automne en France. Les deux artistes se seront déjà produits cet été à Monaco. Le tandem s’était même formé dans les années 70 au Théâtre des Champs Elysées.

Elton John Ray Cooper Cover Media
1/22
Elton John et Ray Cooper se produiront en France pour trois concerts exclusifs le 29 septembre, le 17 décembre et le 18 décembre prochains, au Zénith de Toulon, de Dijon et de Strasbourg,

Le public français aura l’occasion unique d’entendre la voix de la légende vivante de la pop britannique en live pour plus de trois heures.
Moins connu mais pas moins talentueux, le percussionniste multi instrumentiste Ray Cooper formera avec Elton John un duo captivant pour revisiter plus d’une quarantaine de tubes.

Le duo n’en est pas à son coup d’essai puisque les deux artistes se fréquentent musicalement depuis trente ans. Fin des années 70, ils ont notamment joué ensemble au Théâtre des Champs Elysées.

Ray Cooper compte à son actif des collaborations avec The Who, Pink Floyd, The Rolling Stones, Sting, Eric Clapton, Paul McCartney.

Les billets disponibles dans les points de vente habituels oscilleront entre 67,50 et 128 euros.

Avec Relaxnews

Téléchargez les titres d’Elton John

Elton John - Les dernières actus