Elton John passe l’été à Monte Carlo

L’icône pop rock donnera une série de concerts dans la Principauté durant le mois d’août 2010. L’interprète sera accompagné par son fidèle percussionniste, Ray Cooper.

Elton John Ray Cooper Cover Media
1/10
Elton John jouera à la belle étoile ou presque. C’est en effet sous le ciel étoilé du très select Sporting Club que le chanteur se produira du 2 au 6 août. Des concerts qui s’inscriront dans le cadre du Monte Carlo sporting summer.
Un récital spécialement conçu pour le rocher auquel prendra part également, Ray Cooper, le musicien qui peut se targuer d’avoir accompagné les plus grands.

Elton John, qui fêtera ses 63 ans le 25 mars prochain, a déjà travaillé avec Ray Cooper dans les années 70. Les deux artistes se sont, une nouvelle fois, retrouvés à la faveur de la tournée, « The red piano ». Elton John et Ray Cooper se sont notamment produits en France l’année dernière à Paris, Nantes, Amneville, Grenoble et Toulouse.

Pour assister aux représentations qui seront données au Sporting Club de Monte Carlo, ainsi qu’aux dîners, il vous en coûtera 420 euros par personne.

Réservez vos places

Elton John - Les dernières actus