Sir Elton John et Lady Gaga : nobles par nature

Elton John et Lady Gaga vont donner de la voix en duo pour le concert annuel de la Rainforest Fund Benefit en mai prochain.

Elton John CREASHORE
1/16
Elton John a décidé de mettre sa notoriété au service d’une bonne cause : la protection de la nature. Le 13 mai prochain, Elton John, accompagné de Lady Gaga notamment, montera sur scène à l’occasion du concert annuel de la Rainforest Fund Benefit (Association de préservation des forêts tropicales).

Les deux artistes ont déjà eu l’occasion de partager la scène lors des derniers Grammy Awards (victoires de la musique américaines) en janvier dernier. Elton John et Lady Gaga collaboreront cette fois pour récolter des fonds au Carnegie Hall de New York.

Le duo Elton et Lady Gaga  pourrait même se transformer en trio si Sting, l’ex chanteur du groupe Police décide de les rejoindre.
Sting est en effet le fondateur, avec son épouse Trudie Styler de cette association caritative qui fête cette année ces 21 ans.

A rappeler, Elton John donnera une série de concert en France, dans la Principauté de Monaco du 2 au 6 Août 2010. Des représentations qui s’inscriront dans le cadre du Monte Carlo sporting summer.

Réservez vos places

Elton John - Les dernières actus