Emmanuel Moire : découvrez bientôt les coulisses de sa tournée!

Le chanteur a dévoilé un nouveau teaser... Le 31 octobre, il emmènera ses fans dans les coulisses de sa tournée « Sur le chemin ».

 Emmanuel Moire - Musik Live, teaser universal
1/2

Sur les routes de fin 2013 à juillet 2014, Emmanuel Moire a souhaité offrir un souvenir de son passage sur les routes de France à ses fans. Sur Twitter, il a ainsi partagé un teaser réalisé par Musik Live en annonçant à ses abonnés « C’est pour vous ». À l’écran, on peut voir le chanteur ému, revenir sur sa série de concerts. « C’est une tournée qui a été particulière. J’ai l’impression que, d’un coup, je me présentais tel que j’étais », confie-t-il en expliquant s’être senti plus proche que jamais de son public. On peut également l’entendre réciter les mots figurant sur la piste cachée à la fin de la « La Vie Ici », morceau de son dernier album. Cette vidéo dévoile en réalité les prémices de « Sur le chemin », un documentaire sur les coulisses de sa tournée qui est annoncé pour le 31 octobre.

Une fin prématurée

C’est un peu précipitamment qu’Emmanuel Moire avait dû faire ses adieux à la scène l’été dernier, contraint d’annuler ses trois dernières dates sur l’avis des médecins. Très triste de ne pas pouvoir offrir à ses fans le spectacle attendu, l’artiste s’était excusé à travers un long message posté sur Twitter. « Vous savez l’importance de cet album et de cette tournée pour moi… À croire que cette aventure ne veut pas se terminer comme les autres… je l’accepte, écrivait-il. Je tiens quand même à présenter sincèrement mes excuses auprès des organisateurs et du public pour ces dernières dates manquées. J’ai vécu une tournée magique avec vous ! J’ai adoré chanter, jouer, pleurer, sourire, sauter, crier, rire, danser… J’ai adoré vivre devant vous… »

De nouveaux projets

Malgré ce petit accident de parcours, le chemin est loin de s’arrêter pour Emmanuel Moire qui s’apprête à traverser une longue route au cours des mois à venir. « C’est parti pour une rentrée pleine de projets !!!! Bonne rentrée à tous ! :-) », a-t-il annoncé sur Twitter début septembre. Le mois dernier, il postait d’ailleurs sur Instagram une photo de lui guitare à la main, assis face à un carnet bien rempli. « Fin d’une longue et belle journée créative… », révélait-il. Il semblerait donc que la suite soit déjà en préparation !

© Cover Media

Emmanuel Moire - Les dernières actus