Emmanuel Moire dévoile « Bienvenue » sur Chérie FM!

Le chanteur était ce matin dans les studios de Chérie FM. Il en a profité pour partager son nouveau titre avec les auditeurs! C'est le premier extrait de son nouvel album!

emmanuel-moire-et-vincent-cerutti © twitter

C’est une belle surprise qu’a réservée ce matin Emmanuel Moire aux auditeurs de Chérie FM. Le chanteur était en en studio pour répondre aux questions de Vincent Cerrutti, et il en a profité pour dévoiler « Bienvenue », son tout nouveau single. Le moment a été immortalisé par l’animateur sur Twitter. « @EmoireOff et moi en mode grimace pour vous dire bon #RéveilChérie et surtout la découverte de #Bienvenue ! Hâte ! », a ainsi posté Vincent Cerrutti avec une photo de lui et d’Emmanuel Moire.

Les fans conquis

Ce n’est pas n’importe quelle chanson qu’a dévoilée Emmanuel Moire, puisqu’il s’agit du premier extrait de son prochain album. Le chanteur indiquait au début du mois qu’il avait terminé son nouvel opus. « Album terminé ! Je suis trop fier... #NouveauSingleEM bientôt ... », assurait-il à ses fans. Ceux qui ont entendu « Bienvenue » ce matin sur Chérie FM n’ont en tout cas pas été déçus. « J’adore, je vais l'écouter en boucle », « À chanter et danser tout l'été et plus », « Quelle belles paroles Manu », peut-on lire notamment sur le compte Facebook du chanteur.

La route du succès

Pour l’instant le chanteur garde le mystère autour de son nouvel album. Son prédécesseur « Le Chemin », sorti en 2013, a beaucoup marqué les esprits et s’est vendu à plus de 230 000 exemplaires. L’opus a été porté par des singles forts comme « Beau Malheur » et « Venir Voir ».

©Cover Media

Emmanuel Moire - Les dernières actus