Emmanuel Moire : entre appréhension et excitation...

A quelques jours de la sortie de son nouvel album « La Rencontre », le chanteur s'est confié à ses fans sur son état d'esprit.

Emmanuel Moire Bio MD
1/2

Un nouvel album pour un artiste, c’est toujours un évènement. C’est à la fois une libération et une inquiétude, une fierté et une appréhension. Ce sont des sentiments que connait très bien Emmanuel Moire, lui qui s’apprête à dévoiler le 28 août prochain son tout nouvel opus « La Rencontre ». Celui-ci fera notamment suite au « Chemin », son précédant album sorti en 2013.

Stress et réception

Cela ne fait que deux ans qu’Emmanuel Moire n’a pas publié d’album, mais l’appréhension est toujours là. Ce qui l’inquiète avant tout, c’est l’accueil que réservera le public à « La Rencontre ». « J'avoue je suis partagé entre l'excitation de la sortie de ce disque et l'appréhension qu'elle me procure, j'espère qu'il vous comblera ;-) », écrit-il ainsi sur Twitter.

Un avant-goût

Pour les plus impatients, l’album est d’ores et déjà disponible en pré-commande sur iTunes. Les fans peuvent aussi se régaler en découvrant quelques uns des titres qui composent la tracklist et qu’Emmanuel Moire a publiés au compte goutte ces dernières semaines. Parmi eux, on retrouve notamment « Toujours debout », ou encore « Bienvenue ». Au total, « La Rencontre » sera composée de 13 morceaux qui s’annoncent déjà tous excellents.

©Cover Media

Emmanuel Moire - Les dernières actus