Emmanuel Moire : un nouveau single le 18 mai

Le chanteur s’apprête à dévoiler un tout nouveau morceau, premier extrait de son quatrième album. Un retour très attendu par ses fans, deux ans après la sortie de son troisième opus.

emmanuel-moire © Cover Media
Emmanuel Moire est de retour. Le chanteur publiera son nouveau single le 18 mai. Il l’a annoncé sur les réseaux sociaux en publiant un cliché pris en studio d’enregistrement. Pas de photo de lui, juste un micro avec en guise de légende : «#LeChemin, 2 ans déjà. Merci à tous ceux qui ont partagés l’aventure avec moi ! On continue ? 18 mai #NouveauSingleEM».

Un retour très attendu

Ce nouveau single sera le premier extrait de son quatrième album. Son précédent, « Le Chemin », sorti en avril 2013, a connu un large succès puisqu’il s’est vendu à près de 250 000 exemplaires. Cependant, le chanteur avait du annuler sa tournée en juillet 2014 car il souffrait d’une « sévère infection ». Le come-back d’Emmanuel Moire est donc très attendu par ses fans. Pourtant, le chanteur avait prévenu qu’il prendrait son temps pour composer ce quatrième opus. « J'aime bien faire les choses sans me presser et prendre mon temps avant de repartir. Là, j'ai adoré ce que j'ai vécu. Et j'ai encore envie de garder tout ce qui vient de se passer au creux de moi » avait-il confié au magazine Musik Live.

La guitare s’invite

L’artiste s’apprête donc à sortir des morceaux mûrement réfléchis. Il a également révélé que la guitare serait beaucoup plus présente dans ce nouveau projet. Que ses fans se rassurent, il n’a pas l’intention d’abandonner le piano pour autant. Son claviériste Frédéric Adrignola a d’ailleurs affirmé à cette même publication qu’il avait discuté avec Emmanuel Moire du prochain enregistrement. Vivement la suite !

©Cover Media

Emmanuel Moire - Les dernières actus