Etienne Daho a " La peau dure "

Etienne Daho dévoile un deuxième single extrait de son prochain album dont la sortie est repoussée à l’automne.

C’est en juin dernier qu’Etienne Daho revenait sur les devants de la scène à la faveur de " Les chansons de l’innocence retrouvée ", extrait de l’album éponyme qui sortira finalement le 18 novembre.
Un opus pour lequel le chanteur a fait appel à son ami, Jean-Louis Piérot (Renan Luce), au producteur Richard Woodcraft ainsi qu’au guitariste de Chic, Nile Rodgers, qui a également participé au tube des Daft Punk, « Get lucky ».

Initialement, le successeur de « Le condamné à mort » (2010), tiré du poème de Jean Genet lu par Jeanne Moreau et chanté par Étienne Daho, devait être disponible dès le mois prochain.
Des problèmes de santé d’Etienne Daho, victime de complications liées à une péritonite, ont finalement conduit la maison de disques à  repousser sa sortie.


« Diskönoir tour »


Aujourd’hui, l’interprète de « Duel au soleil » se porte à merveille et prop ose même un deuxième extrait de son dixième album studio. Intitulé " La peau dure ", le titre est disponible sur les plateformes de téléchargement.

Pour promouvoir ce nouveau disque, Etienne Daho partira en tournée.
Son « Diskönoir tour » débutera le 14 février à la Cité de la musique de Paris, où il se produira pour trois concerts avant d’être le 22 février sur la scène de la Salle Pleyel.
Le chanteur sera également le 21 mars à Rouen, le 25 mars à Marseille, le 17 avril à Rennes ou encore le 13 mai à Nancy. Au total, près d’une cinquantaine de dates est prévue jusqu’au 13 juin (Grenoble).

Réservez vos places

CL  

Etienne Daho - Les dernières actus