Biographie Fight Aids

Fight Aids Né(e) le 30 novembre 2002 (14 ans)

Sa biographie

Soutenue par de nombreuses personnalités telles que Jenifer , Emmanuel Moire, Amel Bent ou encore Kyo , Fight Aids, a pour but d’informer, de prévenir et de soutenir les personnes atteintes du SIDA.
Pour médiatiser et sensibiliser le public le plus large possible, l’association, présidée par la princesse Stéphanie de Monaco , organise ou participe à de nombreux évènements.

L’association Figh Aids est née en 2003. de la fusion des associations « Monaco Sida », créée en 1996, et « Femmes face au sida », lancée en 2003.

La mission de l’association se traduit par trois actions : informer, prévenir et soutenir la lutte contre le sida.

Fight Aids intervient dans les établissements scolaires et universitaires. L’association soutien et aide les personnes touchées par le virus du sida et récolte des fonds lors d’évènements caritatifs.

En 2004 l’association se lance vraiment avec Eros Ramazzoti qui se porte volontaire pour être la vedette de la soirée Aids Evening.

En 2006, vingt-sept artistes prêtent leur voix  pour agir contre le sida. Parmi eux : Patrick Bruel , Corneille , Tété, M Pokora ou encore Lâam, répondent à l’appel pour l’enregistrement du single et du clip du titre «L’or de nos vies », une Chanson écrite et composée par le groupe Kyo

Ses photos