Florent Pagny abat « Les murs porteurs »

« Les murs porteurs » c’est le titre du single de Florent Pagny, extrait de son prochain album réalisé en collaboration avec un certain… Calogero.

La seconde édition de « The Voice » s’est achevée il y a un peu plus de 15 jours sur la victoire de Yoann Fréget.
Le juré de l’émission de télé-crochet peut maintenant se consacrer pleinement à sa carrière de chanteur. Et Florent Pagny ne perd pas de temps.

Dès le 17 juin prochain, l’artiste présentera un inédit : « Les murs porteurs ». C’est ce qu’indique le Parisien dans son édition de ce mardi 28 mai 2013.

Le titre figurera sur le tracklisting de son quinzième album studio dont la sortie est programmée pour la rentrée prochaine.
Le successeur de « Baryton. Gracias a la vida » (octobre 2012), un album de reprises de standards latinos, sera produit par Calogero, fort du succès récent de son aventure collective avec Circus.

Les deux hommes n’en sont pas à leur première collaboration puisqu’ils s’étaient déjà retrouvés sur l’opus « Châtelet-les-Halles » dont Calogero avait signé plusieurs titres, à l’instar de David Hallyday, Gérard Presgurvic, ou encore Art Mengo.  

CL

Florent Pagny - Les dernières actus