Florent Pagny en duo

Il y a quelques mois, l’information avait été donnée : Florent Pagny et Big Ali allaient sortir un duo. C’est désormais une chose faite. Leur single « Les larmes de sang » ne laissera personne de marbre.

Florent Pagny les larmes de sang Universal Music France
1/41
Florent Pagny a toujours eu une belle « Liberté de penser » et il l’a toujours fait savoir. Le rebelle de la chanson française fait encore un coup de maître et interpelle tous ses fans en choisissant Big Ali comme nouveau partenaire.

Après la langue des signes, le lyrique et les langues étrangères, le caméléon musical se met au rap. C’est donc un choc musical que les fans peuvent désormais découvrir avec le titre « Les larmes de sang ».

Conjuguant la tchatche du rappeur US et les vocalises du chanteur français, ce single se trouve sur l’album « Louder » de Big, Ali sorti il y a un an.


Le géant du rap avec le chanteur d’opérette

Big Ali n’en est pas à son coup d’essai en ce qui concerne les collaborations avec les artistes français. Rappelons que fondateur du collectif de Saint Louis (Missouri), St. Lunatics, a déjà collaboré avec Magic system, Kenza Farah, Rhoff, Bob Sinclar, Cerrone ou encore Leslie.
 

Florent Pagny - Les dernières actus