Florent Pagny présente le clip de «La Beauté du Doute»

Aujourd'hui est sorti le 13ème album de Florent Pagny, "Le présent d'abord". Pour l’accompagner, le chanteur vient de sortir un tout nouveau clip. Découvrez la vidéo !

florent-pagny © Cover Media

Si Florent Pagny pense au «Présent d’Abord», le titre de son nouvel album qui sort aujourd’hui, il a pris un peu d’avance en sortant un clip, hier, pour annoncer l’événement. Avec le titre «La Beauté du Doute» et le clip qui l’accompagne, le chanteur prouve qu’il n’a rien perdu de sa sensibilité à fleur de peau. Le deuxième single issu de l’album fait en tout cas mouche, et son clip merveilleusement réalisé rend parfaitement justice à ses accords sensibles!

Florent Pagny: un album bien de son temps

«Le Présent d’Abord» porte très bien son titre, puisque pour le réaliser, Florent Pagny s’est tourné vers un producteur très contemporain: Dany Synthé! Un producteur qui a permis à Florent de s’exprimer comme il l’entendait sur l’album.

Florent Pagny: chanteur et philosophe

Si Florent Pagny a compté sur Dany Synthé pour réaliser son album, il a fait appel à de nombreux auteurs pour signer ses chansons. «La Beauté du Doute» est d’ailleurs écrite par Nazim – à qui l’on doit des titres de Kendji Girac, Alma ou encore Claudio Capéo. «Un projet comme celui là j’adore parce que je me retrouve avec un album très philosophique et une continuité», a-t-il confié. Un esprit philosophique que l’on retrouve dans la sagesse du clip de «La Beauté du Doute», réalisé par Julien Bloch, déjà complice de Indila, Marina Kaye ou encore Vincent Niclo.

©Cover Media

Florent Pagny - Les dernières actus