Jenifer : nouvelles dates de concerts

Jenifer, qui signe une nouvelle fois un retour gagnant avec « Je danse », n’en a pas fini d’ajouter de nouvelles dates à sa tournée. Après Paris, ce sont de nouveaux concerts qui sont annoncés à Lille ou encore Lyon.

Jenifer part en live au printemps 2011 Arthur King
1/8
« Appelle-moi Jen », le nouvel album de Jennifer est disponible depuis le lundi 29 novembre et déjà « Je danse », le premier extrait se classe à la 13éme place du classement des 40 titres les plus téléchargés sur iTunes.
Autant dire que le successeur de "Lunatic" (2007), pour lequel Jenifer s'est notamment entourée du parolier Jérôme Attal (Florent Pagny) et du compositeur Philippe Uminski (La Grande Sophie) est promis à un large succès.

Une réussite qui se prolongera avec une tournée que Jenifer entamera le 7 avril 2011 à Ramonville Saint Agne, près de Toulouse (Bikini).
L’interprète sera également « Au soleil » de Bordeaux (La Médoquine) le 8, de Montpellier (Zénith) le 12, d’Aix-en-Provence (Le Pasino) le 13, de Lyon (La Bourse) le 19, de Genève (Thonex) le 20, de Pau (Zénith) le 26, de Biarritz (La Gare du Midi) le 27, de Lille (Théâtre Sebastopol) le 30, de Bruxelles (Ancienne Belgique) le 5 mai, de Liège (Forum) le 6, de Nancy (Autre canal) le 7, de Tours (Vinci) le 13 et de Nantes (La Carrière) le 14 mai.
Les dates parisiennes, les 19 et 20 au Trianon, avaient, elles, déjà été annoncées.
 
Réservez vos places

CL


Florent Pagny - Les dernières actus