Julien Doré… Il a internet, il a tout compris

Deux ans après la sortie d’« Ersatz », Julien Doré prépare son deuxième album qui sortira en 2011. C’est lui-même qui l’annonce via son site.

Julien Doré CREASHORE
1/5
Sites personnels, Facebook ou encore Myspace… La communication, le marketing,  s’effectuent désormais via le Net…
Les artistes et leurs maisons de disques l’ont bien compris. La promotion des albums Mylène FarmerBleu noir » disponible le 6 décembre) ou encore de Michael JacksonMichael » qui sortira le 13 décembre) s’opère depuis leurs sites officiels qui offrent des exclusivités.

A son tour, Julien Doré annonce son retour via… le Net.
L’interprète de « Les limites » ou encore de « Les bords de mer » annonce qu’il travaille sur son deuxième album, qui succèdera ainsi à « Ersatz » (2008).
Il est actuellement en studio à Paris où il travaille sur cet opus qui devrait sortir l’année prochaine. De nombreux titres ont été écrits et composés par Julien Doré. Sur certains autres morceaux, le jeune chanteur, révélé par Nouvelle Star (2007), s’est entouré d’Arman MélièsCasino ») ainsi que de Dominique A (fidèle de Yann Tiersen, Vincent Delerm et deKeren Ann).
Autre révélation, et non des moindres, de Julien Doré : Françoise Hardy fait également partie de l’aventure de ce deuxième album.    
Dans les semaines et les mois qui suivent, l’artiste promet des infos, des vidéos ou encore des photos exclusives d’ici l'enregistrement et la sortie de ce nouveau disque.

Dans l’attente de ce deuxième opus, Julien Doré a réalisé la bande originale d’"Holiday", un film de Guillaume Nicloux qui sort le 8 décembre prochain… Julien Doré est décidemment au sommet de (7éme) art !

CL   

Françoise Hardy - Les dernières actus