Grégoire ou encore Joyce Jonathan font face à la maladie

Des artistes se réuniront en octobre prochain pour le 17e gala de l’association Faire face. Grégoire, Joyce Jonathan, Tom Frager et bien soutiendront les actions menées en faveur des enfants malades.

Faire face MD
1/28
Agir en faveur des enfants malades… C’est l’objectif de l’association, Faire face, qui réunira le 9 octobre prochain à l’Opéra d'Avignon une pléiade d’artistes pour son 17ème gala annuel.
 
Au programme, Grégoire, dont le dernier single « Danse » est disponible. Joyce Jonathan effectuera une pause dans sa tournée d’hiver pour être présente en Avignon. « Je ne sais pas » si la chanteuse interprétera « Pas besoin de toi »…
Tom Frager donnera également de la voix.
« Après tout ça », chantera certainement Frédéric Lerner, également présent pour ce gala.
Davide Esposito comptera aussi parmi les invités. Le chanteur italien séduira peut être le public avec son « Ti amo » ou « Dolce vita » enregistrée pour son dernier opus, « Un Uomo ».
Notons aussi la présence de la marraine de l’association, Faire face, Claudia Cardinale, mais également de : Vitaa, Pauline, Francky Vincent, Sébastien El Chato et ses musiciens, Lucie Azard, John Mamann ou encore Mickaël Youn.

Cette soirée a pour mission de récolter des fonds pour l’association Faire face, créée en 1987 par Déborah Dahan- Veve, et destinée a venir en aide aux enfants et à leurs familles dans le combat contre la maladie notamment le Sida.

Réservez vos places

Frédéric Lerner - Les dernières actus