Fréro Delavega : Laure Manaudou à leur concert avec sa fille!

Les Fréro Delavega sont en pleine tournée. Récemment lors de leur date à Lyon, ils ont eu le droit à la visite de deux fans bien particulières sur scène…

frero-delavega © Cover Media

Les Fréro Delavega font salle comble en ce moment en France. Jérémy Frérot et Florent Delavega sont actuellement en pleine tournée, et ils se sont arrêtés récemment à la Halle Tony Garnier, à Lyon. Lors des répétitions, les deux musiciens ont eu droit à la visite de deux fans pas comme les autres…

Une surprise pour Jérémy Frérot

En effet, Laure Manaudou qui fréquente Jérémy Frérot depuis un moment maintenant a suivi son amoureux jusqu’à Lyon. L’ancienne nageuse olympique est même venue avec sa fille à qui elle n’a pas manqué de faire goûter les joies de la scène comme le montre une photo postée sur Instagram. On peut voir Manon, 6, ans assise sur une balançoire accrochée au-dessus de la scène. « Une balançoire pas comme les autres #FreroDelavega », indique Laure Manaudou en légende.

Les Fréro Delavega rebostés !

Entre la sportive et Jérémy Frérot c’est du sérieux. Depuis qu’ils ont doucement commencé à s’afficher ensemble sur les réseaux sociaux, les deux tourtereaux ne se lâchent plus ! Ils sont même partis en vacances à la montagne. Cette petite visite surprise qui célébrait dans le même temps l’anniversaire de Manon devrait donner des ailes au duo sur scène qui a encore de nombreuses dates à assurer. Ils seront notamment le 7 avril 2017 à l’AccorHotel Arena de Paris !

©Cover Media

Fréro Delavega - Les dernières actus