Frero Delavega : le duo se confie sur Chérie FM!

Quelques heures seulement après l’annonce de leur séparation, le duo fait le point sur leur prochaine tournée ainsi que sur leur documentaire dévoilé le 8 novembre au cinéma.

Frero Delavega : le duo se confie sur Chérie FM!
Alors que tout le monde ne parle que de leur séparation, Jérémy Frérot et Florian Delavega n’ont pas encore dit leur dernier mot. Le duo entamera, en 2017, une grande tournée avec des dates à Marseille et Paris, mais surtout il dévoilera le 8 novembre, un documentaire exclusif sur son parcours.

Un film, diffusé au cinéma, qui retrace la vie du duo pendant près d’un an, accompagné par des images de live captées lors de leur concert à l’Olympia. « On voulait montrer tout ce qui accompagnait ce beau parcours, raconte Florian Delavega. Tout ce que l’on peut voir, le fait que ça marche bien pour nous, que l’on fasse plein de concert et que tout brille… On avait aussi envie de l’accompagner de la partie ombre. C’est aussi un clin d’œil à l’album (Des Ombres et des Lumières, ndlr). On voulait montrer tout l’iceberg ».

Dans ce documentaire, les Frero Delavega se livrent notamment sur les raisons qui les ont poussés à se séparer. « Il y a pas mal d’interviews, disons un peu plus profondes que ce que les gens ont l’habitude de voir dans les médias ou à la télé. Ça va un peu plus loin, on se livre un peu plus. On est content d’avoir pu s’exprimer différemment et d’aller un peu plus loin dans ce que l’on peut connaître de nous.»
« C’est impossible de s’exprimer, d’imprimer sa marque ou de dire vraiment ce que tu penses. Dans ce documentaire, on a pu avoir le temps. On a passé chacun plus de trois heures en interview. C’est vraiment différent » explique quant à lui Jérémy Frerot.

Ce documentaire devrait en tout cas tenir toutes ses promesses. Florian Delavega nous a notamment confié avoir pleuré lors de sa première diffusion.

Fréro Delavega - Les dernières actus