Jérémy Frérot : adopté par la fille de Laure Manaudou !

Jérémy Frérot nage dans le bonheur avec Laure Manaudou. Le chanteur des Fréro Delavega a même noué une belle complicité avec la fille de la championne, Manon.

frero-delavega © Cover Media

Jérémy Frérot n’a pas seulement séduit Laure Manaudou... Le chanteur, qui a officialisé sa relation avec l’ancienne nageuse cet automne, a aussi désormais une place toute particulière dans le cœur de sa fille Manon qu’elle a eue avec le champion de natation Frédéric Bousquet. La maman de la petite a dévoilé une adorable photo Instagram hier qui le prouve...

J’écris ton nom Jérémy

Sur le cliché, on aperçoit Manon de dos, face un tableau noir et une craie à la main. Elle a écrit « Jérémy (cœur) Maman », et s’apprête visiblement à tracer son propre prénom ! Cet adorable message a beaucoup ému sa maman qui a ajouté en légende : « La surprise de Manon ce matin ». Si Jérémy Frérot n’hésite pas à partager son nouveau bonheur sur les réseaux sociaux, il se fiche cependant de ce qu’en dise les médias.

Jérémy Frérot est libre

En interview dans Télé Star, le chanteur de Fréro Delavega a tenu à remettre les choses au clair. « Si je poste une photo de mon couple, ce n'est pas pour officialiser. C'est pour moi, mes potes et ceux qui me suivent. Aujourd'hui, on communique comme ça », a-t-il assuré avant de préciser un peu plus loin : « Je ne suis pas sur le site Adopteunmec ! Mon métier reste la musique ».

©Cover Media

Fréro Delavega - Les dernières actus