Les Fréro Delavega: triple disque de platine!

Tout sourit au duo! A un mois de la sortie de leur prochain opus, ils viennent de recevoir un triple disque de platine!

frero-delavega © facebook

Bravo aux Fréro Delavega! Alors que leur deuxième album «Des Ombres et des Lumières», sortira le 27 novembre, les deux artistes sont déjà à la fête! En effet, ils ont reçu aujourd'hui un triple disque de platine pour leur premier opus éponyme, qui contient notamment les morceaux «Sweet Darling», «Le Chant des Sirènes» ou encore «Mon Petit Pays».

Fous de joie!

Aussitôt, Jérémy Frérot et Florian Garcia ont partagé un cliché d'eux avec leur trophée sur Facebook. «Yoooo les copains !!! On vient de nous remettre ça... Plus de 300 000 bises a vous tous!!! Merci», commentent-ils en légende, visiblement ravis.

Une année couronnée de succès

L'année 2015 restera certainement gravée dans le cœur des Fréro Delavega. Après la sortie de leur premier album en 2014, les deux complices originaires d'Arcachon ont sillonné les routes de France à la rencontre de leur public, pour une tournée triomphale! L'année est désormais également placée sous le signe de l'amour pour Jérémy Frérot, puisqu'il s'affiche depuis quelques semaines rayonnant aux bras de Laure Manaudou. Et en attendant la sortie de leur deuxième opus, leur nouveau single, «Ton visage», est déjà en écoute!

©Cover Media

Fréro Delavega - Les dernières actus