Pop Love Chérie FM de Grenoble avec Gavin James, Arcadian et Imany: les images

Gavin James, Arcadian et Imany ont partagé la scène du Concert Pop Love Chérie FM à Grenoble, ce mercredi 14 juin. 400 privilégiés ont assisté à cette soirée intimiste. Découvrez la vidéo de ce show exceptionnel!

Pop Love Chérie FM de Grenoble  avec Gavin James, Arcadian et Imany: les images
«En toute intimité», loin des grandes salles de concert, les artistes Gavin James, Arcadian et Imany ont chanté pour leurs fans à La Vence Scène à Saint-Egrève. C’est Gavin James qui a débuter le show. A quelques minutes de rentrer sur scène, il s’échauffe en coulisses, fait des vocalises avec sa guitare. Concentré, il avoue être un peu nerveux. Son trac disparait très vite sur scène. La bonne humeur du chanteur irlandais est contagieuse. Il interprète ses morceaux : «Nervous» et «22». Sa voix envoûte la salle. Avec un trait d’humour, il reprend « La Vie en Rose » d’Edith Piaf ou encore « What a wonderful world » de Louis Armstrong.

Arcadian © SIPA
Le Pop Love Chérie Fm est aussi l’occasion pour les Arcadian de présenter leur dernier single « Ton Combat ». Le public, emballé, les accompagne sur les morceaux de leur premier album « Arcadian ». Le trio met le feu à La Vence Scène avec le titre « Carmen », un titre qu’ils ont interprété pour la première fois dans l’émission The Voice. A la fin de leur passage, dès les premières notes de « La Folie Arcadienne », le public est hystérique. Les fans dansent et chantent en chœur avec leurs idoles. Un beau moment de partage qui donne envie aux chanteurs de revenir très vite dans la région Grenobloise.
Imany © SIPA
Imany : une belle rencontre avec Gavin James

Imany connait bien Grenoble, elle y a déjà fait plusieurs concerts. La chanteuse arrive sur scène avec une version acoustique de son hit « Don’t be so shy ». Sa voix hypnotise le public. Elle surprend durant la soirée en reprenant à la perfection « I Wanna Dance With Somebody » de Whitney Houston.

En coulisses, les artistes sont heureux de se rencontrer. Imany raconte à Gavin James où se feront ses prochains concerts, le chanteur irlandais complimente Yoann Pinna des Arcadian sur sa guitare. Tous les cinq sont d’ailleurs très heureux de se retrouver sur scène à la fin de la soirée pour immortaliser ces bons moments en photo. Ils se promettent même de se recroiser un jour, peut-être sur un autre Pop Love Cherie FM…

Regardez toutes les photos du Concert Pop Love :
Le Concert Pop Love va bientôt commencer ! SIPA
1/12

Gavin James - Les dernières actus