George Michael prend la défense de Liam Gallagher

L'ancien leader d'Oasis avait quitté le concert de George Michael au bout de 23 minutes. L'interprète de I Want Your Sex le soutient !

george-michael © Cover Media

FR Music - George Michael a un coeur en or. Après avoir appris que Liam Gallagher , l'ancien leader du groupe Oasis , avait quitté son concert au bout de 23 minutes seulement, le chanteur a pris la défense du mancunien. « N’en voulez pas à Liam d’être parti du concert de samedi, a-t-il twitté. Il est adorable et a toujours été très amical avec moi, et a toujours complimenté ma musique. »

George Michael se produisait en effet à Londres ce week-end. Un parterre de célébrités est venu l'applaudir. Si son spectacle fut un succès, la presse a malheureusement retenu uniquement l'attitude du mauvais garçon de Manchester, connu pour n'en faire qu'à sa tête.

La version de George Michael

Selon la version avancée par les médias, Liam, qui accompagnait sa femme, Nicole Appleton, la chanteuse des All Saints , a préféré aller boire des bières avec son accolyte Andy Bell, qui officie à ses côtés dans son nouveau groupe Beady Eye.

George Michael a donné une toute autre version des raisons qui ont poussé le chanteur à se diriger vers le bar.

« Plein de gens qui le remarquaient venaient l’embêter, alors ce n’est pas surprenant qu’il soit allé se prendre une bibine J », a-t-il écrit sur le réseau social.

Les messages de George ont ensuite été re-twitté par Nicole Appleton, la femme de de Liam Gallagher que ce dernier avait laissé en plan en quittant le concert.

George Michael - Les dernières actus