Gérald de Palmas a sa Nouvelle Star en première partie

Pour un concert réussi, le tout n’est pas d’être à son maximum pour un artiste, mais aussi de bien choisir le chanteur assurant sa première partie. Gérald de Palmas confira cette mission, le 30 juillet prochain, à Lussi, coup de cœur et demi-finaliste de l’émission Nouvelle Star 2010.

Gérald de Palmas CREASHORE
1/19
Gérald de Palmas poursuit sa tournée entonnant les titres de son dernier album « Sortir », dont ses singles « Au bord de l’eau », « Dans une larme » et « Mon cœur ne bat plus ».

Mais avant de pouvoir le retrouver sur la scène entonnant son répertoire, guitare à la main, il est nécessaire de chauffer la salle.
Cette mission délicate a été confiée pour le 30 juillet prochain à Nancy, à une jeune artiste largement médiatisée dans les derniers mois passés : Lussi, ou plutôt à son « groupe » : Lussi in the sky.

Comme certains s’en doute, il s’agit bien de la demi-finaliste de la Nouvelle Star 2010, qui avait dû quitter l’émission au grand damne du jury composé de Lio, André Manoukian, Marco Prince et Philippe Manœuvre.


Lussi
toujours in the sky

Lors de son passage télévisé, Lussi avait fait preuve de beaucoup de professionnalisme et d’une énergie débordante mais qui n’a pas convaincu le public (qui a préféré Luce).

Cette assurance et ce professionnalisme n’était pas le fruit du hasard puisque la jeune rockeuse n’était pas une débutante.
Leader d’un groupe baptisé « Lussi in the sky », la formation compte déjà deux albums à son actif.

Malgré cette élimination, la détermination de Lussi semble aujourd’hui lui réussir.
Ses prestations très rock and roll et sa voix ainsi que son parcours ont sans doute jouer en sa faveur pour que l’interprète d’ « Elle habite ici » la choisisse pour réveiller le public avant son entrée.

Réservez vos places

Téléchargez les titres de Gérald de Palmas

Gérald De Palmas - Les dernières actus