Gérald De Palmas : découvrez le clip Il faut qu'on s'batte

Gérald De Palmas a dévoilé le clip de son single, « Il faut qu’on s’batte » issu de son nouvel album « La beauté du geste ». Regardez vite la vidéo !

Après avoir diffusé un clip studio de son nouveau single « Il faut qu’on s’batte », Gérald De Palmas nous propose le clip officiel de son titre. Une vidéo saisissante qui dépeint parfaitement les aléas d’une relation amoureuse.

Un clip fort en émotions

Contrairement à ce que l’on aurait pu penser, le premier single du nouvel album de Gérald De Palmas n’évoque pas l’actualité quelque peu morose. Intitulé « Il faut qu’on s’batte », le titre met en scène la fin d’une relation amoureuse. Tout au long de la vidéo, nous assistons au déchirement d’un homme et d’une femme qui ont connu une jolie histoire. Alternant entre le passé et le présent, le clip joue sur la similarité de deux situations qui n’ont pas le même fond : le bonheur et le sentiment amoureux pour le passé, la tristesse et les regrets pour le présent.

« La beauté du geste » le 1er avril

Illustré par ce premier clip, le nouvel album de Gérald De Palmas « La beauté du geste » sortira le 1er avril 2016. Trois ans après l’album « De Palmas », le chanteur nous offre un nouvel opus assez différent. Ecrit et composé à la Réunion, l’album « La beauté du geste » est composé de 10 chansons. En attendant de découvrir ses autres compositions, Gérald De Palmas vous donnera rendez-vous pour une nouvelle tournée cette année !

Gérald De Palmas - Les dernières actus