Grégoire raconte sa belle histoire d'amour !

Le chanteur est revenu pour le Parisien sur sa belle histoire d'amour avec Eléonore de Galard. Amoureux comme au premier jour, le couple s'apprête à donner naissance à une petite fille.

Grégoire Bio MD
1/2

Décidément, tout sourit au chanteur Grégoire. Le succès, l'amour, la musique : chez le chanteur, tout s'accorde, et pas seulement les notes de guitare ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'en ce moment chez Grégoire, c'est plutôt la mélodie du bonheur ! En effet, il sera bientôt papa d'une petite fille avec la femme de sa vie, la productrice Eléonore de Galard. Le couple est revenu pour le Parisien sur leur magnifique histoire d'amour.

Un coup de foudre à retardement

Le couple s'est tout d'abord rencontré au cours d'un dîner entre amis, lors duquel ils se sont à peine adressé la parole. Le destin a alors décidé de recroiser leurs routes à l'occasion d'un mariage. Là encore, les deux tourtereaux ont bien failli se manquer une seconde fois. « L'oncle d'Eléonore (ndlr : un ami de Grégoire) se remariait en octobre 2011. Trois jours avant la date, je n'avais toujours pas répondu à l'invitation, s'est-il remémoré. J'étais en pleine promotion, je devais aller à Toulouse cette semaine-là. Et ma mère m'a dit "Ca tombe bien ça se passe pas loin". Sans son insistance, je n'y serais pas allé."» Heureusement, aussitôt arrivé sur les lieux, la magie a opéré.

Un vrai papa poule !

La belle Eléonore s'est elle aussi souvenue de leur première rencontre. « Il m'a draguée ouvertement ! Et tout mon entourage avec : ma mère, mes enfants avec qui il a joué. Il ne m'a pas lâchée ! J'étais cernée pendant tout le week-end », a-t-elle raconté. Un tour de charme qui a visiblement fonctionné, puisque le couple s'est marié un mois plus tard, et que la jolie quadra est tombée enceinte deux mois après. Une histoire d'amour à vitesse grand V, qui continue pourtant aujourd'hui de les rendre fous de bonheur. « Nous sommes très complémentaires, a confié le chanteur. Elle est aussi calme que je suis impulsif. Elle est réaliste et pragmatique alors que moi je peux être artiste avec tous les clichés. Mais on a surtout la même vision de la vie. »

© Cover Media

Grégoire - Les dernières actus