Le « Soleil » brille pour GREGOIRE [CLIP VIDE0]

Le nouveau single de Grégoire bénéficie à son tour d’un clip vidéo. En images, « Soleil » donne l’occasion de découvrir tout l’esprit de tolérance véhiculé par le chanteur.

Dans le clip de Soleil, la fameuse étoile semble représentée par plusieurs ampoules qui tombent au niveau des épaules de Grégoire. Les faisant valser d’un côté ou de l’autre de lui, le chanteur met en lumière l’univers d’individus que tout paraît éloigner. Car Soleil est avant tout une chanson qui prône l’ouverture et la tolérance comme l’exprime si bien son refrain : « Et on a tous le même soleil / Et la même lune sur nos sommeils / Et on a tous une main à tendre / Peut-on encore vraiment attendre ? »

Un artiste qui rayonne

Après avoir surfé sur la vague du succès de son 1er album, Toi + Moi, sorti en 2008 et écoulé à plus d’un million d’exemplaires, Grégoire continue de proposer des chansons qui ont fait sa marque de fabrique.

Son second opus, Le même soleil (Novembre 2010), a ainsi dévoilé un premier single optimiste avec Danse et joue la carte de la solidarité entre les Hommes avec Soleil.

Une tournée astronomique !

Côté tournée, Grégoire remontera sur scène en avril, du côté de Lyon, avant d’enchaîner quasiment tous les soirs dans une nouvelle ville… et un nouveau département ! A noter que l’auteur-interprète français donnera un concert le 14 octobre prochain au Zénith de Paris.

>>> Cliquez ici pour voir toutes les dates de la tournée de Grégoire et réserver vos places <<< 

Grégoire - Les dernières actus