Les Enfoirés à Paris en 2013

La date et le lieu des concerts 2013 des Enfoirés ont été fixés. Toute la troupe sera à Paris, du 23 au 28 janvier.

Le Bal des Enfoirés © TF1 / Christophe Chevalin
Quelques semaines après la sortie de leur dernier disque - Le Bal des Enfoirés, en tête des ventes – la troupe des Enfoirés a déjà donné quelques informations sur leurs concerts de 2013.

Une semaine à Paris

Grégoire avait en effet annoncé sur Chériefm.fr en mars dernier que les Enfoirés seront à Paris l’année prochaine. L’information a été officialisée le 13 mai par le site Internet de la troupe.

En 2013, les Enfoirés se retrouveront ainsi au Palais Omnisports de Paris Bercy, du mercredi 23 au lundi 28 janvier 2013. Sept concerts devraient être programmés, toujours au bénéfice de l’association des Restos du Cœur. Aucune place n’est pour l’instant en vente, la billetterie ne devant ouvrir qu’en novembre prochain. "Il est donc inutile pour le moment de contacter le POPB ou les Restos du Cœur à ce sujet", indique ainsi le site des Enfoirés.

En 2012, les Enfoirés s’étaient retrouvés à Lyon pour Le Bal des Enfoirés. La retransmission télévisée avait réuni plus de 12,7 millions de téléspectateurs et téléspectatrices. Quant à l’album, il s’est vendu à plus de 300.000 exemplaires en tout juste un mois.

Grégoire - Les dernières actus