Biographie Gusttavo Lima

Nivaldo Batista Lima Né(e) le 3 septembre 1989 (27 ans)

Sa biographie

Une enfance musicale
Gusttavo Lima, est né Nivaldo Batista Lima le 3 septembre 1989 à Presidente Olegário au Brésil. Il démarre sa carrière artistique à l‘âge de 9 ans en chantant dans une chorale, où il interprète Love Is, composition de Zézé di Camargo, célèbre chanteur brésilien. En plus d’aimer chanter, Gusttavo Lima est un musicien complet et talentueux : il pratique la guitare, le piano, le violon et la batterie. Il forme un groupe avec ses frères et démarre ainsi sa carrière de musicien.

Les inspirations de Gusttavo Lima
Les artistes qui inspirent Gusttavo sont tous brésiliens. Il s’agit des très célèbres et populaires Gino et Geno ou encore Xororó Chitãozinho, Bruno e Marrone et bien entendu le duo des frères Zézé di Camargo e Luciano.
Inventor Dos Amores, le tube qui le rend célèbre au Brésil En 2009, Gusttavo Lima se fait connaître au Brésil avec la sortie du single Inventor Dos Amores et de l’album du même nom en 2010. C’est immédiatement un énorme succès dans son pays le Brésil.

Juin 2011, Gusttavo enregistre son second album Gusttavo Lima Em Casa
C’est en juin 2011, que Gusttavo Lima sort son second album Gusttavo Lima em casa.

Un tube plus tard, Gusttavo devient une star internationale
Gusttavo Lima fait partie de la même vague des chanteurs brésiliens populaires que Michel Teló et remporte un succès international avec le tube Balada Boa, extrait de son second album Gusttavo Lima em Casa. Pendant que Michel Teló avec Ai se eu te pego et João Lucas et Marcelo avec le tube Tchu Tcha Tcha cartonnent aussi avec leurs tubes, Gusttavo Lima se fait une place en or, remplit les stades au Brésil et part à la conquête de la planète du haut de ses 23 ans.

Balada Boa, numéro 2 au Top 50 en France
En mai 2012, Gusttavo Lima se classe numéro 2 des chartes en France (Top 50) avec sa chanson Balada Boa. Son album est actuellement Disque de Platine.