Harry Styles : son shooting improbable avec des poules pour Gucci

Le british a participé à la nouvelle campagne de la griffe italienne Gucci. L’ex- membre de One-Direction y partage l’affiche avec des poules. Découvrez les images !

Harry Styles © Getty Images
Harry Styles représente parfaitement la mode à l’anglaise. Le beau gosse est très connu pour ses costumes tous plus originaux les uns que les autres. Cette année, il a été choisi pour représenter la marque Gucci et insuffler un vent britannique à la marque italienne.

Harry Styles : son shooting décalé

Tournée à Londres, la campagne montre Harry Styles arborant de très élégants costumes, des baskets ou des sandales pour se rendre au restaurant de fish and chips du coin. Les images, qui, selon Gucci dans un communiqué, se réfèrent « à une séquence narrative en écho à de nombreuses photographies et scènes de films britanniques célèbres », montrent la star accompagnée de ses animaux domestiques, partageant avec eux son repas. Complètement fou !

Harry Styles : roi de la mode

Pour tous les fans d’Harry Styles, le suspens était à son comble. En effet, au mois de mars, Gucci avait créé le suspense en publiant de mystérieux clichés de l’artiste accompagné d'un chien hirsute. La star est adepte de Gucci. Son penchant pour les motifs vivement colorés lui ont valu le titre de « Prince des imprimés », décerné par GQ Magazine en 2016.

© AFP

Harry Styles - Les dernières actus