Hélène Segara présente l’homme de sa vie (vidéo)

« Quatre consonnes et trois voyelles c'est le prénom de… » Raphaël, l’homme qui partage le quotidien d’Hélène Segara depuis bientôt 21 ans. Aujourd’hui, cheriefm.fr vous propose de retrouver ce tendre duo en vidéo.

Helene Segara - Teaser La vie avec toi Youtube
1/7
(CLIQUEZ SUR LES LIENS EN GRAS)

Il y a quelques jours, Cheriefm.fr vous proposait d’écouter un extrait de " La vie avec toi ", le premier single extrait du prochain album d'Hélène Segara, «Parmi la foule », attendu au printemps.

Après la découverte de ce titre, écrit par Da Silva, cheriefm.fr vous offre maintenant d’entendre "Le monde à l'envers", un duo pour le moins inattendu puisqu’enregistré avec le fils ainé d’Hélène Segara, Raphaël.
Dans cette vidéo, qui nous permet également d'entrer dans les coulisses du studio où Hélène Segara a enregistré son septième opus, nous découvrons un jeune homme de 20 ans à la voix éraillée et séduisante.

Il ne s’agit pas vraiment d’une première. En effet, la mère et le fils avaient déjà été réunis autour d’un duo, informel cette fois. Raphaël et Hélène Segara avaient en effet interprété ensemble « Hallelujah » ( chanté initialement par Leonard Cohen et Jeff Buckley ) sur le plateau de l’émission télévisée de Frédéric Lopez, « Panique dans l’oreillette ».
 
« Le monde à l'envers » constitue donc l’un des douze titres de l’opus d’Hélène Segara, « Parmi la foule » qui contient également les morceaux " Lame de fond " et " Si tu savais qui je suis ".
Rappelons que « Mon pays c’est la terre » (2008) est  le dernier album, à ce jour, de l’interprète de " Vivo per lei ", ce duo pour le moins mémorable avec Andrea Bocelli présent sur « Cœur de verre » (1996),  

Ecoutez un extrait de "La vie avec toi "

CL

Hélène Ségara - Les dernières actus