Le -
modifié le -

Indochine : découvrez le clip de « Song For A Dream »

Indochine dévoile aujourd’hui son nouveau single, « Song For A Dream », et un clip grandiose réalisé par Cristián Jiménez.

Indochine : découvrez le clip de « Song For A Dream » © Capture écran Youtube / Indochine

Après « La vie est belle », « Un été français » et  « Station 13 », Indochine présente son quatrième single officiel, extrait de l’album « 13 »: « Song for a dream ». Pour accompagner la sortie du titre, un clip teasé sur les réseaux sociaux depuis le début de la semaine vient d'être dévoilé.

Indochine célèbre l'amour

C’est ce jeudi 13 septembre, à 13h13 très exactement que le groupe a décidé d’offrir ce nouveau cadeau à son public. La vidéo réalisée par Cristián Jiménez met en image un couple fuyant la ville pour errer dans le désert. Les images sont à la hauteur du message transmis: célébrer l’amour et l’espoir. Regardez !

Le 13 Tour continue

Indochine continue son épopée et remontra très bientôt sur scène pour achever le gigantesque « 13 Tour ». De novembre à décembre, le groupe se produira durant 16 dates, dans les plus belles salles de France. lls passeront notament par l’AccorHotels Arena les 14, 16 et 17 novembre, avec un concert retransmis en direct à la télévision pour la première fois.