Indochine : le clip de « Station 13 » arrive

Surprise! Il semblerait qu’Indochine soit de retour avec un nouveau clip très bientôt. On vous dit tout !

Nicola Sirkis © Getty Images

Après avoir tourné le clip de Gloria avec Asia Argento, Indochine s'attaque à la vidéo qui va illustrer le titre Station 13 issue de l’album « 13 ». Nicola Sirkis a dévoilé quelques images extraites du clip sur ses réseaux sociaux. La vidéo devrait être dévoilée ce mercredi.

« Station 13 », sortie du clip imminente

Sur Twitter, le leader d’Indochine a publié une série de photo en noir et blanc, impressionnantes. On y découvre de jeunes enfants visiblement secoués par des soldats coiffés de casques blancs. « Station 13 j-3 » a commandé Nicola Sirkis sur l’une d’elle. Très vite, ses followers ont réagi à la nouvelle, impatients d’en savoir plus : « Un clip qui sera sans doute d’une force incroyable ! Hâte de le découvrir », peut-on lire parmi les très nombreux commentaires.

Indochine: repos bien mérité

A la fin du mois de février, Indochine fera une longue pause. Depuis le lancement du « 13 Tour » depuis le mois de février, le groupe a réalisé plus de 40 dates à travers la France pour promouvoir son treizième opus. Le show reprendra au mois de novembre avec une seconde vague de shows jusqu’au 21 décembre 2018.

Indochine - Les dernières actus