Indochine tease le clip de « Gloria » avec Asia Argento

Cette nuit, Indochine tournait en secret le clip de « Gloria » extrait de l’album « 13 ». Ils en ont dévoilé un avant-goût en image sur les réseaux sociaux.

La biographie d'Indochine © Indochine

Indochine continue la promotion de l’album « 13 », certifié triple disque de platine. Après le clip du premier extrait « La vie est belle » et celui d’«Un été français» spectaculaire à la Défense, la bande de Nicola Sirkis s’attaque à la vidéo qui illustrera « Gloria ». Une fois de plus, Indochine a collaboré avec Asia Argento, en duo sur le titre mais aussi, visiblemet, présente dans la vidéo.

Indochine: leur nouveau clip très attendu 

Cette nuit, sur ses réseaux sociaux, le groupe a publié un message énigmatique: « Cette nuit, tournage secret du clip '#Gloria' en français et en italien, avec @AsiaArgento #Indochine13 ». Pour accompagner la publication, une photo d’Asia Argento et de Nicola Sirkis et ses cheveux blond platine. La nouvelle a été accueillie avec bonheur par leurs followers, qui ont rapidement fait part de leur hâte. 

Indochine: tournée réussie 

Carton plein pour Indochine et le « 13 Tour ». Depuis le mois de février, le groupe aux 40 ans de carrière enchaine les dates à travers les France et c’est à chaque fois, un gros succès. Au total, Indochine aura effectué plus d’une cinquantaine de dates, dont la dernière ligne droite aura lieu dès l’automne. Ils passeront notamment par l’AccordHotels Arena de Paris les 15, 16 et 17 novembre prochains.

Indochine - Les dernières actus