Isabelle Boulay bientôt de retour

Après plusieurs mois d’absence, Isabelle Boulay prépare son come-back. Son nouvel album est attendu pour novembre. Une tournée suivra.

ISABELLEBOULAY © Chérie FM
Voilà plusieurs mois qu’Isabelle Boulay était restée silencieuse. Après un peu de repos, la chanteuse québécoise reprend les chemins de la scène. Un neuvième album est en effet en préparation. Intitulé Les Grands Espaces, il sortira le 8 novembre au Canada, et le 14 novembre en Europe. 

Réalisé par Benjamin Biolay

Pour ce nouvel opus, Isabelle Boulay a une nouvelle fois fait appel à Benjamin Biolay. L’interprète de La Superbe réalise ainsi l’intégralité du disque, et signe également quelques chansons. L’album contiendra aussi True Blue, un duo avec Dolly Parton enregistré à Nashville. Une chanson à l’image du nouveau style musical d’Isabelle Boulay, plus folk-country qu’à ses débuts.

Ce n’est pas la première fois qu’Isabelle Boulay collabore avec Benjamin Biolay. Ce dernier avait déjà réalisé son disque Mieux qu'ici-bas. Sorti en 2000, cet opus contient de nombreux tubes, et s’est arraché à plus d’un million d’exemplaires. La chanteuse a de nouveau travaillé avec le songwriter français, en 2004 pour son opus Tout un jour, qui a connu un succès public plus mitigé.

Une tournée française

Après la sortie des Grands Espaces, Isabelle Boulay partira en tournée en France. Elle passera ainsi par le Casino de Paris, du 1er au 4 décembre. ACHETER DES PLACES POUR LA TOURNEE D’ISABELLE BOULAY.

Isabelle Boulay - Les dernières actus