Concert Pop Love Jain

Retrouvez la vidéo du concert Pop Love de Jain qui a eu lieu à Rennes.

Chérie FM offrait un concert exceptionnel à ses auditeurs rennais avecJain. La chanteuse a littéralement enflammé le public lors de ce concert privé.

Jain a fait sauter, à elle seule, 300 personnes le lundi 24 octobre. Une guitare, un looper et un micro voilà tout ce dont l’artiste a besoin pour faire remuer, danser, bondir toute une salle, qu’elle soit à Rennes, à Milan ou Los Angeles.

Ne vous fiez pas à sa tenue d’élève modèle, car dès la première chanson personne ne peut se retenir bouger. Tout comme Jain. La chanteuse ne s’économise pas sur scène. Aucune salle ne saurait être assez grande pour contenir son énergie contagieuse. Les nombreuses familles présentes en témoignent : « C’était génial. On ne pouvait pas se retenir de danser. On est fatigué ! »

Concert Pop Love Jain
Jain rend hommage à Paris avec son public

Les titres s’enchaînent mais l’énergie ne s’épuise pas, que ce soit celle du public ou de l’artiste. Le V de la victoire au bout du bras comme étendard elle entonne le titre « Paris ». Morceau qu’elle a composé en hommage à la Ville lumière meurtrie par les attentats de novembre 2015. La salle l’imite et une forêt de bras s’érige pour arborer fièrement le signe de la victoire.

Le show ne s’arrête pas là. Jain va même jusqu’à descendre dans le public afin d’enregistrer ses fans chanter le refrain de son tube «Come». Un tour de looper et ces derniers peuvent entendre leurs voix sortir des enceintes, tels des chœurs improvisés.L’artiste, double disque de platinetermine son show avec son dernier single « Makeba ». Ce n’est qu’un au revoir. Car le rendez-vous est pris le 4 mars prochain, à Rennes. Jain revient en Bretagne dans la cadre sa tournée. Ses fans l’attendent déjà !
Concert Pop Love - Jain Jean-Marc David/SIPA
1/11

Jain - Les dernières actus