Le -
modifié le -

Jain dévoile « Souldier », un nouveau titre de paix et d’amour

Surprise ! La belle Jain est revenue vendredi 17 août avec le titre titre qui porte l’album de son prochain album, « Souldier ». A découvrir tout de suite sur cherie.fr !

Jain dévoile « Souldier », un nouveau titre de paix et d’amour © Capture écran Youtube

Après « Alright » et « Star », Jain continue la promotion de son prochain album. Cette fois, la chanteuse revient avec « Souldier » un nouveau titre doux et positif inspiré par les attentats d’Orlando en 2016.

Jain lance un message de paix

« We must now keep in our minds, That love is always right », chante Jain dans cette nouvelle chanson très émouvante aux sonorités reggae. La chanteuse l’a écrite suite à la tragédie du 12 juin 2016. 49 victimes y avaient perdu la vie suite à une fusillade dans un club gay. Pour répondre à la haine de cet événement, l'artiste prône un message de paix et de tolérance.

Sortie de l’album imminente

Ce vendredi 24 août, Jain présentera son deuxième album après « Zanaka » (2015). Le succès de l’opus l’avait certifié tripe disque de platine et a permis à la frenchy de s'imposer à l'international.  Déjà disponible en précommande « Souldier » est l’une des sorties événement de l’année. Encore un peu de patience !