Jain: seule artiste francophone nommée aux Grammy Awards !

Cocorico! Jain est la seule artiste francophone à être nommée aux Grammy Awards. On vous dit tout!

jain © Cover Media

La liste des nommés aux Grammy Awards a été dévoilée hier, et parmi tous les noms qui seront en concurrence pour gagner les précieuses récompenses, une Française, Jain! Eh oui, c'est notre Jain nationale qui représentera les couleurs de la France lors de la prestigieuse cérémonie.
Jain a la cotedont une Victoire de la musique pour son clip «Makeba», ainsi que la Victoire d'artiste féminine de l'année.

Jain a la cote

En même temps, quoi de plus normal pour Jain d'être nommée, elle dont le premier album, «Zanaka», est certifié double disque de platine? Sa musique, inspirée des faubourgs de Brazzaville, de pop et de musique cubaine est taillée pour la renommée internationale. Elle a d'ailleurs déjà à son actif plusieurs trophées, dont une Victoire de la musique pour son clip «Makeba», ainsi que la Victoire d'artiste féminine de l'année.

Jain vers la gloire internationale

Dans ces conditions, il est normal que Jain soit en lice pour les Grammy Awards. Sa musique a vocation d'être partagée avec le monde entier. Artiste complète, Jain vien aussi d'être classée parmi les 50 français les plus influents du monde.

Jain - Les dernières actus