Ed Sheeran et James Blunt: les détails croustillants de leur tournée

James Blunt et Ed Sheeran sont très loin d’être des rock stars. Et autant dire qu’en tournée, il ne faut pas s’attendre à des saccages de chambres d’hôtel avec eux!

ed-sheeran-et-james-blunt © Cover Media

James Blunt et Ed Sheeran s’entendent à merveille, et il y a apparemment une bonne raison pour ça: les deux chanteurs sont particulièrement plan-plan! C’est en tout cas ce qu’a sous-entendu James Blunt en discutant de leur tournée actuelle à la BBC. «Tout est très calme. On boit du thé. On regarde des séries à la télé – je ne saurais même pas vous dire lesquelles, mais on y va mollo», a-t-il déclaré.

Ed Sheeran et James Blunt: amis sur scène et dans la vie

Ce n’est pas un hasard que James Blunt fasse la première partie de Ed Sheeran lors de sa tournée US actuelle: les deux chanteurs sont super potes, et pas seulement sur scène. Et s’ils sont particulièrement calmes en tournée, ils ne l’ont pas toujours été! En effet, une rumeur, avérée, puis démentie par les intéressés, voudrait que les deux lascars aient profité d’une petite entrevue avec la princesse Béatrice pour offrir à Ed une petite cicatrice au visage qui a beaucoup fait parler d’elle. Un coup d’épée qui avait fait mouche… à moins qu’il s’agisse d’autre chose… Ne comptez pas sur les deux farceurs pour vous dévoiler la vérité!

Ed Sheeran: ses pédales et son couteau

D’après James Blunt, il s’en tire moins bien qu’Ed Sheeran en tournée, parce que contrairement à son ami, qui ne joue qu’avec une guitare et une pédale d’effet sur scène, lui a cinq musiciens à gérer. «J’ai cinq personnes dans mon groupe, lui il n’a qu’une pédale. C’est un super musicien, mais c’est aussi un homme d’affaire avisé. Moi j’ai un groupe qui attend anxieusement de se faire virer», a fini par raconter James Blunt en rigolant.

©Cover Media

James Blunt - Les dernières actus