Ed Sheeran et James Blunt s'allient pour les Nations Unies!

Les deux chanteurs ont été invité par l'organisme à participer à l'élaboration d'une playlist «heureuse». Elle sera dévoilée à l'occasion de la Journée internationale du Bonheur le 20 mars prochain.

james-blunt © Cover Media
Le 20 mars prochain aura lieu la Journée internationale du Bonheur. Afin de célébrer cet événement comme il se doit, les Nations Unies, qui fêtent cette année leur 70 ans, ont fait appel à plusieurs artistes pour composer une playlist universelle, qu'ils souhaitent appeler «la playlist la plus heureuse du monde». Parmi eux, Ed Sheeran et James Blunt! Avec de tels talents, nul doute que le résultat sera à la hauteur!

De nombreux artistes

En plus d'Ed Sheeran et James Blunt, d'autres artistes ont également été annoncés, comme David Guetta ou encore John Legend… «En ce jour, nous utiliserons le langage universel qu’est la musique en gage de solidarité envers les millions de personnes souffrant, à travers le monde, de la pauvreté, de l’irrespect des droits humains, des crises humanitaires, de la dégradation de l’environnement et du changement climatique», a expliqué le secrétaire général des Nations unies, Ban Ki-moon.

Cody Simpson en juge!

Visiblement, les Nations unies ont décidé de s'offrir un casting de choc, puisque la campagne est présidée par le chanteur et acteur australien Cody Simpson, qui ajoutera également cinq chansons à la playlist. «Je suis vraiment content de faire partie d’une campagne aussi formidable que celle destinée à lancer la Journée internationale du Bonheur. J’espère que tout le monde soutiendra ce jour et partagera la chanson qui le rend le plus heureux», a déclaré la jeune star de 18 ans. Les internautes sont également invités à participer, puisqu'ils ont été invité à tweeter les chansons qui avaient l’habitude de les mettre en liesse, accompagnées du hashtag #HappySoundsLike.

©Cover Media

James Blunt - Les dernières actus