James Blunt: 3 millions de vues pour le clip de «Don't Give Me Those Eyes»

Nouveau single officiel du dernier disque de James Blunt, dans le clip de «Don't Give Me Those Eyes», le chanteur vit un amour interdit. On vous dit tout!

James Blunt © Getty

James Blunt met le paquet sur la promotion de son sixième album, intitulé«The Afterlove». Après «Love Me Better», ou encore «Courtney's Song», dédiée à son amie Carrie Fisher, «Don't Give Me Those Eyes» est présenté comme le nouveau single du chanteur, comme rapporté par le site Chartsinfrance.net. Son clip sorti au mois de mai a atteint plus de 3,5 millions de vues sur Youtube. Un succès!

Une jolie ballade signée James Blunt

Tourné au bord de l'océan, le clip de cette belle ballade au piano narre un amour hélas impossible a été. La chanson a été écrite par MoZella, à qui l'on doit «Wrecking Ball» de Miley Cyrus. Une belle rencontre artistique entre la compositrice et le chanteur qui avoue que le titre est sa chanson préférée, dans une interview Chartsinfrance.net!

Bientôt en concert en France

Pour ceux qui ont aimé l'album de James Blunt, les bonnes nouvelles ne s'arrêtent pas là. Il sera possible de venir le voir chanter les titres issus de «The Afterlove» ainsi que ses grands classiques le 7 novembre 2017 au Zénith de Paris. Avis aux amateurs!

©Cover Media

James Blunt - Les dernières actus