James Blunt et sa femme Alexandra Wellesley: plus chics que jamais

James Blunt et son épouse Alexandra Wellesley nous ont encore donné de quoi rêver un petit peu. Les époux sont arrivés dans des ensembles ultra chics pour le Royal Ascott.

James Blunt et son épouse © Getty

S’il fallait une preuve de plus que James Blunt et l’un des chanteurs britanniques les plus classes et chics de son époque, nous l’avons. Le chanteur et son épouse, Alexandra Wellesley se sont rendus samedi dans le Berkshire, en Angleterre pour le traditionnel Royal Ascott, un meeting hippique.

Un beau couple

Pour cet événement qui rassemble toute la haute société du Royaume-Uni, James Blunt et son épouse avaient misé sur des ensembles très chics. L’interprète de «Love me better» avait notamment opté pour un pantalon à rayures avec une veste longue queue de pie, un chapeau haut de forme et une cravate jaune. Sa femme, portait, elle, une robe bleu clair à motif floraux, une veste couleur crème ainsi qu’un large bibi rond très fin.

James Blunt et Alexandra, toujours très amoureux

En plus d’être ultra chic, le couple semblait très amoureux. James Blunt et Alexandra Wellesley ne se sont presque pas lâchés de l’événement comme le montrent les photos obtenues par le Daily Mail. Le couple qui s’est marié en 2014 a un fils.

©Cover Media

James Blunt et sa femme Alexandra Wellesley pour le  Royal Ascott Getty
1/7

James Blunt - Les dernières actus