James Blunt : marié en secret ?

C’est dans le plus grand secret que le chanteur aurait, selon certains, dit oui à sa fiancée Sofia Wellesley. Aucune confirmation n’a encore été donnée, et d’après d’autres sources la cérémonie aura lieu le 19 septembre.

james-blunt © james blunt instagram

Marié ou pas encore ? James Blunt est en tout cas sur le point de devenir un honnête homme ! Pour l’instant aucune confirmation n’a été donnée de la part du chanteur ou de sa fiancée/épouse Sophia Wellesley, mais selon le Sunday Express, les deux tourtereaux se sont dit oui ce week-end sur l’île de Majorque en Espagne, entourés des membres les plus proches de leur entourage. C’est à Campanet, plus précisément, près de la propriété du père de la mariée que se serait déroulée la noce, selon le journal.

Une cérémonie le 19 septembre ?

Certains prennent en revanche plus de précautions face à ce soit disant mariage, affirmant que la cérémonie n’a pas encore eu lieu et qu’elle se déroulera le 19 septembre prochain, à l’instar de Hello! Magazine qui cite le journal local : Diario de Mallorca. Selon la publication, il faudra encore patienter une dizaine de jours avant de célébrer la bonne nouvelle. Seraient invités au mariage des personnalités comme les princes Harry et William, ainsi que la duchesse de Cambridge - qui vient d'annoncer sa seconde grossesse - et Elton John. La fête devrait ensuite se poursuivre à Ibiza.

L’amour avant tout

Mariés ou pas, l’amour n’a pas attendu de bague pour s’exprimer. James Blunt qui a fréquenté Petra Nemcova ou encore Lindsay Lohan dans le passé semble avoir trouvé la femme de sa vie. « Je suis vraiment heureux avec Sofia. Il faut vraiment de la personnalité pour supporter quelqu'un qui travaille dans la musique. (...) J'ai de la chance de l'avoir dans ma vie », racontait récemment James Blunt. Nul doute que les fans resteront aux aguets pour connaître le fin mot de l’histoire. Ce qui est certain c’est que le chanteur nous cache quelque chose, avide utilisateur de Twitter, il n’a rien posté depuis le 11 août dernier…

©Cover Media

James Blunt - Les dernières actus