James Blunt s'est marié !

Le chanteur n’est plus un cœur à prendre. Le couple qu’il forme avec Sofia et qui s’est officiellement uni au début du mois a profité d’une grande fête sur l’île de Majorque ce week-end.

james-blunt © Cover Media

James Blunt est un homme marié ! Le chanteur de « You’re Beautiful », s’est uni pour le meilleur et pour le pire à Sofia Wellesley. Selon le Daily Mail, les deux époux ont profité vendredi d’une très belle fête sur l’île de Majorque, s’offrant le luxe de voyager dans une superbe voiture vintage décapotable, et leurs sourires prouvaient à tout ceux qui les ont croisé combien ils s'aiment. Face à leurs amis et leurs familles, les deux tourtereaux ont officialisé leur union.

Deux fêtes !

Cette grande fête sur l’île Espagnole a célébré leur union officielle, enregistrée elle un peu plus tôt ce mois-ci à Londres. C’est après avoir assisté à la soirée d’Elton John à Windsor, la « End of Summer Party », que le 5 septembre, James Blunt et Sofia Wellesley ont échangé leurs vœux et signé les registres de la capitale britannique devant quelques invités triés sur le volet. Ils se sont ensuite rendus à Majorque où la famille de la mariée dispose d’une grande propriété. Heureux et amoureux, ils ont pu profiter de plusieurs jours de vacances avant la grande fête.

Plus forts à deux

James Blunt et Sofia Wellesley se sont fiancés en décembre 2013 après un an de relation. La jeune épouse est consultante dans un cabinet d’avocats londonien, et même si son univers est assez loin de celui du chanteur, il semble qu’ensemble ils forment un puissant duo. « Ca demande d’être fort pour gérer le quotidien avec quelqu’un qui travaille dans la musique... Ca demande d’être fort et je suis chanceux de l’avoir », avait confié par la passé James Blunt au Daily Mail en parlant de sa jeune épouse.

©Cover Media

James Blunt - Les dernières actus