Charlotte Gainsbourg, Mika à l’assaut des « Deux cités » de Carcassonne

Cette année encore, la commune de Carcassonne ne va pas se sentir en reste pour la période estivale des festivals. Le Festival des Deux cités, devenu au fil du temps un lieu incontournable de la musique, accueillera Charlotte Gainsbourg, Marc Lavoine, Mika, Calogero ou encore Charlie Winston.

festival des deux cites carcassonne MD
1/24
Cette année, le festival annonce une programmation à couper le souffle. Du 19 juin au 15 août, une pléiade d’artistes de tous les genres vont fouler les scènes de la cité médiévale aux remparts impressionnants.

Outre le légendaire Bob Dylan, qui sera en concert sur la scène du théâtre Jean Deschamps au cœur de la cité, le 28 juin, le festival des Deux cités accueillera Charlotte Gainsbourg le 13 juillet, Mika le 21 juillet, Marc Lavoine le 30 juillet, Calogero le 1er août, Yodelice, Charlie Winston, qui clôturera le festival le 5 août, et bien d’autres.

Au total, 110 spectacles en danse, musique, cirques, opéras, concerts (dont près de 75 gratuits) vont être assurés.


Un plateau de choix pour un été tout en musique


Chaque année lefestival des Deux cités de Carcassonne déborde d’imagination pour offrir à ses spectateurs une affiche toujours plus large et variée.

Ce festival est devenu au fil des ans une référence où les artistes français et internationaux viennent donner de la voix. : Jamiroquai le 19 juillet, Jacques Dutronc le 20 juillet, Alain Souchon le 27 juillet, Motörhead le 28 juillet, -M- le 23 juillet, Simple Minds le 24 juillet, Paolo Conte le 31 juillet, les Cranberries le 2 août, Luz Casal le 3 août, Caravan Palace le 4 août.

Outre les prestigieux concerts payants, les organisateurs du festival proposeront de très nombreux concerts gratuits dans différents lieux de Carcassonne.


Réservez vos places