Janet Jackson : bientôt maman !

Janet Jackson a fait une annonce choc sur son compte Twitter. Elle a décidé de repousser sa tournée pour fonder une famille avec son mari !

janet-jackson © Lia Toby/WENN.com

Janet Jackson a lâché une bombe hier sur les réseaux sociaux. La chanteuse, qui a récemment annulé plusieurs dates de sa tournée dont Paris, a pris sa caméra pour expliquer la situation à ses fans. « En août, j’ai lancé le Unbreakable World Tour. Tout d’abord je voudrais remercier tous les fans d’être venus voir le show, merci vraiment beaucoup. Grâce à vous, c’était vraiment génial pour moi tous les soirs. Nous sommes dans la deuxième partie de cette tournée, et il y a en fait quelques changements. J’ai trouvé ça important que vous soyez les premiers au courant... », explique Janet Jackson au début de la vidéo.

Janet Jackson : un nouveau chapitre de vie !

Janet Jackson va tout simplement être maman ! « Mon mari et moi sommes en train de préparer notre famille, donc je vais devoir repousser la tournée. S’il vous plait essayez de comprendre que c’est important pour moi de faire ça maintenant. Je dois me reposer, ce sont les ordres du médecin », a-t-elle ensuite ajouté ! Il s’agira du premier enfant de Janet Jackson qui est mariée à Wissam Al Mana depuis 2012.

Janet Jackson remercie son équipe

Si évidemment pour certains fans c’est une déception, on ne peut que se réjouir de cette excellente nouvelle pour Janet Jackson. Dans son message, la superstar n’a d’ailleurs pas manqué de remercier ses admirateurs pour l’avoir soutenue depuis des années, mais aussi son équipe, que ce soit ses danseurs, ou le groupe : « Vous avez été tellement professionnels et vous êtes incroyablement talentueux », a notamment déclaré Janet Jackson.

©Cover Media

Janet Jackson - Les dernières actus