Janet Jackson : on lui Louvre la porte !

La sœur cadette de Michael Jackson donnera un concert privé le 14 juin 2011 sous la mythique pyramide du Louvre à Paris. Il s’agira d’une soirée privée de mécénat chapeautée par Carla Bruni Sarkozy en personne.

Janet Jackson CREASHORE
1/5
Janet Jackson une antiquité ?

Une antiquité, non, une légende oui. La chanteuse de 44 ans donnera un concert privé le 14 juin prochain sous la pyramide du Louvre à Paris dans le cadre d’une soirée caritative organisée par Becca Cason Trash, une philanthrope américaine.
Les bénéfices sont destinés au financement des salles des objets d'art du XVIIIe siècle. C’est notre First Lady en personne, Carla Bruni Sarkozy qui aura la lourde tâche et le plaisir aussi de tout organiser.

Malheureusement, tout le monde ne pourra pas assister au show de Janet Jackson sous la pyramide du Louvre. Pour cette luxueuse soirée du 14 juin, les 350 invités ont été triés sur le volet. Il s’agira uniquement de richissimes donateurs : créateurs de mode, industriels, chefs d’entreprise et bien sûr de vrais collectionneurs et philanthropes.


Séance de rattrapage

Vous ne pouvez pas assister au concert du 14 juin prochain? Ne vous vexez pas, dans le cadre de sa tournée mondiale, Janet Jackson se produira aussi à l’Olympia à Paris les 26 et 27 juin 2011. Le concert du 26 affichant déjà complet, il est fort probable qu’une date supplémentaire soit programmée; peut-être le 28 juin. Cette fois, pas de pyramide, pas de musée, mais un moment unique où vous pourrez vous aussi l’admirer !

Réservez vos places

Janet Jackson - Les dernières actus