Calogero inédit !

Dans l’attente de son premier Best of, « V.O », et en parallèle à sa tournée, Calogero dévoile un inédit, "C’est d’ici que je vous écris".

Calogero - Teaser Best of V.O/ V.S YOUTUBE
1/13
Version originale, version symphonique… Calogero vous donne le choix avec son premier Best of, "V.O/ V.S", qui sortira le 22 novembre prochain.
Sur ce double CD vous retrouverez le meilleur de Calogero, probablement d' " En apesanteur " à " Face à la mer " en passant par " Pomme C ". Chacun des titres présents sur ce disque sera proposé en version originale et en version symphonique.
Et cerise sur le gâteau, deux inédits. Le premier, « C’est d’ici que je vous écris », est d’ores et déjà disponible sur la toile, notamment sur son myspace. Un titre écrit par un certain Jean Jacques Goldman.

Parallèlement à la sortie de ce Best of, Calogero est en tournée, pour l’heure, jusqu’au 8 avril 2011. Il se produira notamment à Tours le 6 novembre et à Rennes le 23.
Le 6 décembre, Calogero sera également au Casino de Paris avant de partir pour Nantes le 21 janvier, Toulouse les 2 et 8 février ou encore à Lyon  le 15 février.
Calogero interprétera « Nathan », « C’est dit » ou encore « La fin de la fin du monde », autant de morceaux extraits de son cinquième opus,  « L’embellie », sorti en avril 2009.

CL




Jean-Jacques Goldman - Les dernières actus